Dre Patricia Massé, chiropraticienne

Je suis chiropraticienne depuis 1992.  J’ai obtenu mon doctorat en chiropratique au Canadian Memorial Chiropractic College (CMCC) situé à Toronto.  J’ai complété en 2001 une série de formations orientées sur le traitement des os crâniens  ainsi que sur différentes techniques de relâchement des fascias et des muscles. La combinaison de ces différentes techniques m’a ouvert la porte à une multitude d’outils différents, me permettant de vous aider à retrouver une meilleure santé.

Les soins apportés aux enfants sont une de mes passions.  J’aime beaucoup travailler avec les bébés se présentant avec des torticolis congénitaux et de plagiocéphalies (crânes déformés) sans parler des troubles souvent retrouvés durant l'enfance soit les maux d'oreilles et les maux de ventre.  Les enfants sont extrêmement réceptifs aux soins chiropratiques et en bénéficient grandement.  Ce suivi permet entre autre d’assurer à leur colonne de grandir le plus sainement possible et leur permet de maintenir une meilleure vitalité.

Je m’intéresse de plus en plus à l’alimentation.  Je pratique le yoga et le ski de fond, que j’adore.  Je suis une grande amatrice de lecture.

Mon but : vous amener vers une santé meilleure et intégrer le concept que la santé est un travail continuel où l’exercice, l’alimentation et les soins chiropratiques demeurent des outils essentiels.

 

 

Clinique chiropratique familiale St-Luc

1260, boulevard de la Mairie, Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC J2W 2R5

450-359-0975